A propos de l'association Netis

Depuis Janvier 2014, Netis anime et gère la Sandbox 212, premier espace de coworking en France. Cet espace disponible à l’IFIS (Institut Francilien d’Ingénierie des Services) propose un lieu de vie ou Tiers-Lieu ouvert et convivial, dans un espace géographique stratégique. Situé sur le campus de Val d’Europe, il favorise les échanges au sein d’un écosystème riche composé notamment, d’étudiants des différentes formations, d’enseignants-chercheurs, de l’administration de l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée, mais aussi de professionnels ainsi que toutes sortes d’acteurs extérieurs. En tant qu’association, Netis représente donc un lien fort entre ces différents acteurs

L’association Netis a pour principaux objectifs de :

• Favoriser la création de liens entre les différentes parties prenantes par le biais de projets communs.
  • Valoriser les compétences individuelles par des actions collectives.
  • Éveiller le goût d’entreprendre pour les autres et pour soi-même.

Comment rejoindre l'association Netis ?

L’association est ouverte à tous quelque soit la formation, la promotion ou le métier pour les professionnels. Etudiants, enseignants, encadrement pédagogique, intervenants professionnels, personnel administratif :

TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU CHEZ NETIS !

L’inscription nécessite une participation annuelle de :

• 5 € pour les étudiants
  • 10 € pour les professeurs et le personnel de l'UPEM
  • 15 € pour les personnes extérieures / associations / entreprises

Pour vous inscrire, deux possibilités s’offrent à vous :

• Via le formulaire d’inscription sur le site internet. Le paiement de la cotisation annuelle s’effectue ensuite au bureau Netis (Salle 210 de l’IFIS).
  • Via le formulaire d’inscription disponible au bureau Netis (Salle 210 de l’IFIS).

Une carte d’adhérent vous sera ensuite remise au bureau (Salle 210 de l’IFIS) par un membre de l’association. Celle-ci vous permet de justifier votre adhésion à l’association, mais aussi de bénéficier de nombreuses réductions chez les partenaires du Val d’Europe, dans le cadre du programme Croust’Ifis, et vous pourrez librement accéder à la salle de coworking Sandbox 212 durant toute l’année universitaire pendant les heures d’ouverture de l’IFIS, de 8h à 19h30 (Excepté les Weekends et vacances scolaires).

Réseaux Sociaux

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Linkedin